Le monde de Guilinhia

La création d'un monde s'offre à vous !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yii Lin

AuteurMessage
Hellgirl

Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...

MessageSujet: Yii Lin   Dim 15 Juil - 22:07

Nom : Yii Lin

Surnom : Le Rossignol Noir

Rôle/métier : Moine guerrière de Shaiya, loyal neutre

Description physique et psychologique : Jeune femme à la peau claire et aux cheveux noir de jais et aux yeux clairs comme l'eau. Elle n'est pas spécialement belle mais l'aura particulière qu'elle dégage en charme plus d'un. Mince et gracile, elle paraît inoffensive au premier abord, cela est bien illusoire.
Yii lin est toujours droite et rigoureuse, et ce, dans tous les aspects de sa vie. Que ce soit dans le combat ou bien dans le soin qu'elle accorde à ses vêtements. Cette guerrière masquée se bat pour la justice et utilise la partie sombre de Shaiya pour la rendre. Elle joue sur deux facettes et est, par conséquent difficile à cerner : Yii Lin, la jeune fille ordinaire et sans histoire, et le Rossignol Noir, menaçant et sournois. Son surnom vient d'ailleurs du son des lames qu'elle utilise. Elles fendent l'air en chantant comme un rossignol lorsqu'elles prennent une vie.
Malgré ce portrait peu amène, elle est très drôle et joyeuse, ne manquant jamais une occasion pour lancer une plaisanterie, autant qu'elle peut lancer un poignard ou être une ennemie mortelle. Elle voit toujours la vie du bon côté et sait profiter des bonnes choses de cette même vie.

Histoire : Yii Lin est une aristocrate qui a choisi de prendre le masque et les armes pour défendre ses idéaux, mais dans un deuxième temps. En effet, elle aimait en secret son meilleur ami de 5 ans son aîné. Celui-ci fit un mariage d'amour avec une autre, c'est alors désespérée qu'elle s'est tournée vers le recueillement d'un convent : le seul moyen d'échapper à la pressante foule de prétendants à sa colossale dot.
Elle n'a trouvé le remède à sa douleur que dans l'entraînement aux armes et aux arcanes de magie. Une fois le haut grade de "Lame Dansante" obtenu avec succès (le dernier et le plus prestigieux), elle s'est lancée sur les routes pour partir à la recherche de Lir Aman, la dague légendaire. Personne ne sait si elle l'a trouvé mais étrangement... après, elle est devenue de plus en plus forte et habile aux armes.
Aujourd'hui, elle vient en aide aux plus démunis et compose des poèmes lors de ses voyages...

Image :

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
Erwann
Admin

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Yii Lin   Lun 23 Juil - 20:14

Une excellante création, comme d'hab. On commence a avoiru ne jolie compagnie qui pourrait se dessiner. Ca me donne des idées pour commencer l'histoire mais je me dois d'être patient ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://guilinha.forumotion.com
Kain

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : On verra quand on aura déterminé les noms des continents de Guilinha^^
Emploi : Seigneur Noir
Loisirs : Massacrer la Veuve AVEC l'Orphelin

MessageSujet: Re: Yii Lin   Lun 23 Juil - 20:26

J'avais pas vu ce perso...Bonne description, perso sympa mais pas trop : c'est cool!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://melkor89.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yii Lin   

Yii Lin
Page 1 sur 1