Le monde de Guilinhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Guilinhia

La création d'un monde s'offre à vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Eolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann
Admin
Erwann


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Eolia Empty
MessageSujet: Eolia   Eolia Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:39

Voici ma propre création : la magnifique, la sublime, la superbe Eolia (j'en fais trop ?!)

- Nom de la déesse : Eolia

- Son emblème ou symbole : Le ciel

- Domaine : quel est son domaine ? Air/Ciel

- Description de la personnalité, du caractère et du physique : Eolia est une femme somptueuse. Baignant dans le vent, comme portée par les cieux, elle sait être appréciée des hommes mais souvent elle est très redoutée. Son tempérament tout comme son caractère est assez spécial. Sachant se faire douce et épargner quelqu’un qui lui déplaît, elle sait aussi être violente à l’extrême malgré une situation qui paraît banale et sans conflit sérieux. C’est un défaut que les « pensants » lui trouve souvent. Eolia déchaîne le ciel, entraîne les ouragans, parcours les cieux et a donc une influence sur le monde. Les éclairs qui sillonnent le ciel sont redoutés, ils montrent sa fureur aux occupants de Guilinhia. Elle pose un problème aux récoltes, aux sièges d’armes… Il est largement préférable de l’avoir de son côté ou tout du moins de ne pas l’avoir à dos ! Il lui arrive enfin de dompter certains aigles royaux et de les monter pour traverser les cieux. Certaines représentations de cette déesse la montre sur ces magnifiques et immenses oiseaux.

- Histoire : Cette jeune femme, déesse des vents et des cieux fût une des premières créatures née du Créateur, une déesse entièrement neutre. Ne prenant aucun idéal, elle ne peut être influencer par les « pensants ». Eolia n’a donc pris aucun parti dans la Première Guerre, jugeant les actions selon son opinion. Telle action est mauvaise si elle le décide, telle autre est bonne selon son bon vouloir. Elle déchaîne son pouvoir en conséquence et elle ne prend pas ses interventions à la légère. Elle se montrera impitoyable des deux côtés dans la Première Guerre. Faisant basculer le pouvoir d’un côté ou de l’autre selon ce qu’elle juge bon ou mauvais de son point de vue. Eolia n’oublie pas que le Créateur lui a donner le but de protéger Guilinhia et de créer certains havres de paix quand la situation l’exige.

- Image :

Eolia Lwind




Ps : Encore un ptit merci à Hellgirl qui m'a rappelé que le vent venait de "Eole" d'où "Eolia" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilinha.niceboard.net
Hellgirl

Hellgirl


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...
Date d'inscription : 04/07/2007

Eolia Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

Je t'en prie ^^ Il serait temps qu'on crée des dieux et pas que des déesses... ça fait beaucoup de kalossiennes du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
Kain

Kain


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : On verra quand on aura déterminé les noms des continents de Guilinha^^
Emploi : Seigneur Noir
Loisirs : Massacrer la Veuve AVEC l'Orphelin
Date d'inscription : 23/06/2007

Eolia Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Oui, son nom est dérivé de celui du dieu Eole mais cela ne permet aucune confusion et c'est bien.
Cette déesse est très cool : neutre (même si je préfère les chaotique^^) donc dangereuse par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://melkor89.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eolia Empty
MessageSujet: Re: Eolia   Eolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Guilinhia :: Le monde de Guilinhia [Officiel] :: Créations Anciens Héros/Divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser