Le monde de Guilinhia

La création d'un monde s'offre à vous !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RACE ELFES

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : Au plus profond cachot du plus haut sommet
Emploi : Neutriste
Loisirs : tout faire péter
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: RACE ELFES   Mer 27 Juin - 15:07

Les elfes, habitants des forêts et des cités, les elfes sont des êtres doués de grande intelligence et de sagesse. Leurs sens sont très dévelloppés et ils sont très doués dans l'art de la magie et de la guerre. Ce sont aussi des archers hors pairs. Ils sont répartis en 4 espèces:

Elfes des Bois:

Les Elfes des Bois vivent reclus. Iils ont une peau cuivrée teintée de vert et des yeux marron, verts, ou noisette. Leur chevelure est généralement brune ou noire, mais on en a déjà rencontrés des blonds ou des roux-cuivrés. Ce sont des archers aguérits et leur sens sont très dévelloppés. Leur dévolu ce jette sur la nature en priorité.


Elfes de Lune:

Les Elfes de Lune sont le type d'elfes les plus répandu dans Guilinhia. Egalement appelés Elfes Argentés, ils possèdent une peau laiteuse parfois teintée de bleu et des cheveux blanc-argentés, noirs ou bleus. Leurs yeux sont bleus ou verts, avec des tâches dorées. Il s'agit de la race elfique la plus tolérante envers les humains, et la plupart des Demi-Elfes descendent des Elfes de Lune. Ce sont des êtres tr_s doué pour la magie, de ce fait beaucoup de ces êtres la contrôle. Ce sont aussi les plus sages, les plus érudits et les plus inteligents de tous les elfes.


Elfes Solaires:

Les Elfes Solaires sont moins répandus à travers Guilinhia que les Elfes de Lune, car la plupart vivent entre eux, où les non-elfes ne sont pas admis. Egalement appelés Elfes Dorés, ils possèdent une peau de bronze, des cheveux blonds-dorés, cuivrés ou noirs, et des yeux verts ou dorés. Ils sont considérés comme les elfes les plus civilisés et hautains, préférant rester séparés des races non-elfiques. Ce sont aussi des guerriers accomplis, connus pour leur courage et leur hargne au combat.


Drows:

Descendant à l'origine de la race elfe de la lune, les Drows furent maudits par ces derniers, pour leur tendance vers la magie Noir, ils suivent désormais la voie du mal et de la corruption. Egalement appelés Elfes Noirs, les Drows ont une peau noire qui ressemble à de l'obsidienne polie et des cheveux blanc ou jaune pâle. Ils ont généralement les yeux très clairs avec des reflets lilas, argent, rose, ou bleu. Ils ont également tendance à être plus petits et plus minces que la plupart des elfes. Ils vivent dans les forêts les plus sombres ou dans les prfondes cavernes. Ce sont aussi des assassins agueris.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame.fr
Erwann
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: RACE ELFES   Mer 27 Juin - 16:51

Excellant ! Vraiment, les images et tout, ca commence bien ^^ Bonnes descriptions quoi qu'un peu courte mais on peut rajouter ! Il faudra en revanche reprendre ca avec le fomulaire ! On peut voir ensemble si t'a le moindre prob. On postera ca sur le site d'ici peu une fois fini...il faudra d'ailleurs avoir la carte de créer pour leur donner "un emplacement" sur la carte. Chaque race aura en effet un espace disons...maternel. ^^ Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilinha.forumotion.com
 
RACE ELFES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes dans la littérature moderne
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Guilinhia :: Le monde de Guilinhia [Officiel] :: Créations de races et de créatures-
Sauter vers: