Le monde de Guilinhia

La création d'un monde s'offre à vous !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Howl Ulfhednar Lycaon

AuteurMessage
Hellgirl

Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...

MessageSujet: Howl Ulfhednar Lycaon   Dim 19 Aoû - 2:07

Légende : Qui parle ?

Auteur
Howl

Voici ma dernière création. J'ai l'insigne "honneur" de vous présenter, Howl Ulfhednar Lycaon, dit L'Homme-Nuit. Brève description pour vous mettre en bouche, si je puis dire. Cheveux rouges, peau blanche et satinée que lui envient les femmes, yeux bleus à l'expression indéchifrable. Ces mêmes yeux sont l'exception qui confirme la règle du vieil adage "Les yeux sont le miroir de l'âme".

En clair ?

Ca veut dire qu'on ne peut jamais savoir à quoi tu penses ! Banane !! Ce qui n'est, d'aileurs, pas plus mal dans certains cas...

*tire la langue*

*l'ignore souverainement* Il est grand (1m80 environ), musclé mais pas trop (il dit que ça fait steak après), mince et élancé (un mannequin quoi). Signe particulier de reconnaissance, à part la couleur naturelle de ses cheveux (loterie génétique en cause), il s'est fait tatoué une ligne rouge à chaque coin de l'oeil. ce qui lui donne un peu du sérieux dont il manque singulièrement.

Sérieux ? C'est quoi ce mot ?

Tais-toi un peu, tu veux ?! Un perso n'est pas sensé intervenir lors de sa présentation faite par son créateur. Moi, en l'occurrence.

Mais c'est de la tyrannie !!

*fait craquer ses doigts* Tu tiens vraiment à savoir ce qu'est de la tyrannie ? *sifflotement de Howl* Bien... Comme vous pouvez le voir sur sa photo, c'est un homme de 24 ans charmant...

*coupe HONTEUSEMENT la parole de son créateur* Beau gosse !! *sourire colgate digne d'une pub d'Hollywood chewinggum*

Bref, je disais donc charmant au premier abord.

Comment ça, "au premier abord" ?

*air sadique* Tu verras par la suite. Je reprends : Howl est un jeune homme de 24 ans qui a encore le comportement d'un adolescent boutonneux, coureur de jupons invétérés et amateur -par conséquent- de jolies, voire très jolies femmes...

Normal, je suis un HOMME en pleine santé et possession de ses moyens, pas un morveux. Et puis, ne sommes-nous pas amateurs des belles choses ?

*air dédaigneux* C'est cela ouiiii... Jolies femmes au pluriel car la fidélité ne fait pas partie de ses qualités, loin de là. Ce mot fait-il seulement partie de son vocabulaire ? Ce trait lui attire (très) souvent l'ire des pères, frères, oncles, amis, maris, amants de ses conquêtes, également la principale source de ses problèmes. Howl est rieur, joueur, blagueur, badin, cynique, colant, chiant, assommant, emmerd...

Eh OH !! Je t'arrête tout de suite ! Je suis d'accord pour les trois premiers adjectifs mais pas les suivants.

C'est que tu ne te supportes pas lors des longs voyages où tu te crois obligé de meubler la conversation en racontant les détails mièvres et parfaitement inutiles de tes "chasses", comme tu les appelles. *se fout royalement des protestations de son personnage* Je continue : Howl prends les choses à la légère et met parfois du temps à percuter avant d'agir "intelligemment". Bon, on va dire agir tout court. Et il lui arrive également d'avoir des idées de génie au moment où on pourrait penser que c'en est fini de lui. Cela tient parfois du miracle...

Eh ouaip ! Je suis trop fort ! *effort cognitif d'analyse d'information par trans... il réfléchit quoi !* Comment ça, "ça tient du miracle" ?

Son histoire se résume à une enfance assez heureuse parmi une famille de onze enfants dont il est le sixième. Toujours indépendant dans sa manière d'agir, c'est suite à un conflit d'autorité avec son père qu'il quitte la ferme et son village natal à l'âge de 14 ans. Il est devenu solitaire malgré le fait qu'il recherche la compagnie des autres (enfin les femmes, surtout). Une fois, quand il s'était arrêté dans une auberge, on lui a demandé où comptait-il se rendre. Howl a répondu sur l'air de la plaisanterie : "Là où le chemin m'entraîne". On ne peut vraiment savoir si c'est une manière détournée de dire "c'est pas vos oignons" ou d'aller voir ailleurs s'il y est ; mais ce qui est sûr, c'est que lorsqu'il ne rit pas et qu'il se met à contempler l'horizon... son visage devient mélancolique à en pleurer.

*yeux luisants* J'ai juré que je ne pleurerai pas... *chiale comme une madeleine*

*voix sarcastique* Eh ben, BRAVO ! Il n'y a rien de plus viril qu'un mec qui pleure ! *tend négligemment un mouchoir à son personnage transformé en fontaine*

Merchi ! *bruit de trompette*

J'ai oublié de préciser que cet homme a, sous ses airs de faux-jetons et de fourbe, un bon fond... Si, si, je vous assure. Il faut juste bien chercher et bien profondément...................... Bon, eh bien, je crois que j'ai fait le tour. Ciao tout le monde *commence à remballer*

Ben.... non.

*s'arrête en plein mouvement* Explique.

C'est quoi ce surnom de l'Homme-Nuit ?

Ah oui... "CA" !

Quoi ? "CA" ?

Quand je disais que tu étais charmant au premier abord, c'est parce que tu as un lourd secret ! *musique dramatique de circonstance*

Nan, sans blague ?

Ah ça, mon coco, ton sex-appeal va descendre en flèche une fois ce "secret" révélé...

*se redresse épouvanté* Tu as ce pouvoir abominable ?

*air sadique* Sache, mon personnage, que je suis ta créatrice et que j'ai donc TOUT pouvoir *RIRES DIABOLIQUES* Bon, ce n'est pas si terrible que ça, plutôt cool même... Par contre, je ne suis pas sûre que ça plaise aux dames. Bon, voilà à quoi tu ressembles la nuit.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! J'ai vraiment cette gueule-LA, la nuit ?!

*retire les doigts de ses oreilles* Non, pas toutes les nuits. Calme-toi. Juste quand tu le souhaites et les nuits de pleine lune, naturellement. Ben oui, mesdemoiselles, désolée de birser vos rêves de progénitures avec Howl mais c'est un lycanthrope et comme tout lycanthrope qui se respecte, c'est une bête de...

S*x* ? *se reçoit une baffe*

*l'envoit valdinguer contre le mur en faisant le scorpion kick de Trinity* Sans commentaires. Je disais une bête de SCENE. Ce gars-là est extraordinaire, pas dans le sens génial, non, non. Mais hors du commun, car il ne perd pas la boule (plus que d'ordinaire) quand il a cette tronche d'Enfer *se plie de rire devant l'air furax de Howl*

T'as fini de te foutre de moi ?! J'ai de l'air de quoi, maintenant ? Ma cote de popularité est en chute libre !

Bah, déjà qu'elle n'était pas bien haute... Bref, il garde une conscience humaine lors de ses transformations. Il a bien sûr, la super force, les super sens, la super capacité de faire ch... hum! je m'égare du sujet. En humain, c'est un rôdeur, genre "Grand-Pas" dans LOTR. Même s'il garde des compétences de voleur (métier qu'il exerce encore à l'occasion), il est un excellent pisteur, très habile à l'épée et au maniement de l'arc. Dernière chose, il est bourrin mais indéniablement courageux.

*V de la victoire avec les doigts de la main*

Faut bien qu'il soit utile à quelque chose sinon, on ne verrait pas l'interêt de son existence.

*air de lassitude exacerbée* Super sympa...

Son but dans la vie ? Ben, euh........ tuer les méchants, les monstres, trouver des trésors, venir en aide aux demoiselles en détresse, les séduire etc... A part moi, personne ne sait grand-chose de son histoire, de ses aventures (déboires ou mésaventures seraient les termes exacts), car il n'aime pas parler de lui. C'est sans aucun doute son côté mystérieux qui séduit les femmes. La nuit, il ne dort jamais plus de quelques heures *Howl se frotte le menton en souraint malicieusement* NON ! Ce n'est pas parce que tu "discutes" avec "quelqu'un" ! Mais parce que tu as des souvenirs atroces qui te donnent des cauchemars ! Rien d'autre, très cher !

*air triste et sombre*

Il est toujours seul, voyage seul, dort seul (hum, pas toujours), se bats seul (mais accepte volontiers de l'aide quand il est dans la mierda). Mais, dernièrement, il aurait croisé la route d'une magnifique femme... à qui il colle aux basques.

*Yeux brillants* Elle est tellement belle ! Et quel caractère, un vrai glaçon ! En plus, c'est sensé être l'ennemie mortelle de ma race nocturne. Mais je m'en fiche et elle aussi, mais pour des raisons différentes hélas. C'est une extraordinaire combattante et plutôt sympathique quand elle ne me menace pas de boire mon sang jusqu'à la dernière goutte. Brrr J'en ai des frissons dans le dos et blablablablablablablablablablablablablabla...

Je crois qu'on va s'arrêter là... *écrase la tête de son perso contre un mur, tout en souriant*

Arkane
Admin

Masculin Nombre de messages : 236
Emploi : Neutriste
Loisirs : tout faire péter

MessageSujet: Re: Howl Ulfhednar Lycaon   Sam 25 Aoû - 17:54

LOL Superbe présentation

Génial, superbement présenté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame.fr
Hellgirl

MessageSujet: Re: Howl Ulfhednar Lycaon   Sam 25 Aoû - 23:41

Merci, merci ^^ Je voulais changer un peu du formulaire classique et je trouve que ça rend plutôt bien...

Arkane
Admin

MessageSujet: Re: Howl Ulfhednar Lycaon   Dim 26 Aoû - 12:04

Il y a un blême:

Je suis pas sur que le thème héroic fantaisy accepte les lunettes de soleil et le costar!!

CHANGE MOI CA TOUT DE SUITE!!!

xP VILAINE !!!^^
Hellgirl

MessageSujet: Re: Howl Ulfhednar Lycaon   Dim 26 Aoû - 12:34

XPPP Ben imagine que c'est une chemise blanche de coton, avec une tunique de lin noir (très bien coupé)... Et pour les lunettes, on va dire que c'est une nouvelle espèce de casque Mdr mais très classe...

^^ Pdr

Arkane
Admin

MessageSujet: Re: Howl Ulfhednar Lycaon   Dim 26 Aoû - 13:36

On va immaginer....

Chui choquer^^
Contenu sponsorisé