Le monde de Guilinhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Guilinhia

La création d'un monde s'offre à vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La couronne du destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:20

Nom de l’objet/arme : La couronne du destin

Utilité : Cet artefact indestructible permet de créer son destin juste par volonté à condition de la porter.

Histoire : Forgée dans les entrailles des mines naines par un forgeron de rune nommé Forgur. Ce nain voulait créer un tel objet à fin de se venger, gagner des guerres, obtenir ce qu'il voulait. Mais ce qu'il ne savait pas c'est QUE LA COOURONNE UNE FOIS PORTER NE POUVAIT ÊTRE ENLEVEE. Son créateur Forgur ne s'en est rendu compte qu'en l'essayant... la rumeur de cet artefact se dispersa dans toute la mine. Forgur se fit traîner jusqu'au conseil nain où ils débattèrent, un groupe voulant garder cette arme comme avantage et un autre groupe la détruire...mais Forgur les avertit des propriétés de son arme une nouvelle fois et le conseil délibéra. Forgur fut amener au bourreau et Forgur se concentra il voulait vivre, partir, FUIR mais le bourreau eu raison de lui. La courronne encore accroché à la tête de Forgur Le fou fut caché. On dit qu'elle fut remise aux dieux nains mais cela n'est qu'une rumeur.

Lieu de l'artefact: dernière localisation: sur la tête du défunt Forgur.

signe de l'artefact:La couronne du destin Promo_10


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
Hellgirl

Hellgirl


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...
Date d'inscription : 04/07/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:41

Mais tu n'arrêtes pas de pomper sur Warhammer (40 000) ! XP

^^ C'est pas mal du tout frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

Pas du tout lol! je sors juste la couronne du destin de warhammer (tout court) et en + le rste c de Môôôôôôâ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
Hellgirl

Hellgirl


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...
Date d'inscription : 04/07/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Je savais bien que ce blason me disait quelque chose ^^

Et puis, même ! C'est de Warhammer XP
Revenir en haut Aller en bas
http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
ecoloman




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

fais attention à ne pas tout le temps répêter les même mots ( forgur, forgu, forgur, bon ça va là ! :p ) Il, Le nain, L'incroyable forgeron ... je sais pas moi trouve d'autre noms c'est de suite plus léger Smile

Essaies de mieux aérer ton texte, la lecture n'en sera que plus agréable

"Forgée dans les entrailles des mines naines par un forgeur"
Tu pouvais pas nous trouver un synonime plutôt, là c un peu lourd ^^

Une fois porter .. portée est pas mal aussi ^^ bon pr ça c juste une 'tit erreur de conjug, jfaisais pareil ^^

"la rumeur de cet artefact " ne veut pas dire grand chose, la rumeur de l'existance de cet artefact est sans doute l'idée que tu voulais transmettre Smile

"On dit qu'elle fut remise aux dieux nains mais cela n'est qu'une rumeur."
ta fin est pas mauvaise, mais juste le rajout de quelques points de suspension ou d'une virgule aurait nettement amélioré l'effet stylistique Smile

On dit qu'elle fut remise aux dieux nains, mais cela n'est qu'une rumeur.
On dit qu'elle fut remise aux dieux nains...mais cela n'est qu'une rumeur( parmis tant d'autre?).

Ton imagination ( ou tes sources XD) sont très bonnes, mais alors pour leur rendre honneur il faut que tu travailles ton style d'écriture pour que le lecteur prenne du plaisir à lire ton texte et puisse ainsi se visualiser la scène aussi bien que tu le souhaiterait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:32

M*rde à la fin je fais un truc obliger de repasser derrière au c bon tu as compris l'histoire ok moi même en l'écrivant je me suis aperçu qu'il y avait souvent frorgur mais c'est bon là tjr obliger de critiqué mais tu vas me dire oui c pour te corriger!!!! C'est chiant tu sais quand tu essayes de faire un truc et qu'on ne trouve pas mieux ke t'écrire tout un paragraphe cqui critik se ke ta fait. ça fait oplaiisir moi même je suis heureux là très heureux.

Excuse moi pour m'énerver ainsi mais j'ai jamais été un grand écrivain j'ai même jamais écris j'ai voulu essayer et voilà se qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
ecoloman




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33

BOn.

Alors on va avoir une petite discussion si tu tiens tant à défendre ton point de vue en t'emportant sans autre raison apparante que ton égo n'a pas aimé la critique.

Même si tu dis que c'est la première fois que tu écris, faut quand même pas oublier où tu te trouves, en l'occurence sur un forum de création littéraire.
Donc si tu n'es pas ouvert à nos critiques qui n'ont par ailleur pour but que de t'aider à réaliser un texte déçent et agréable à lire (ce qui je te le rappelle est normalement ton but) je ne vois pas vraiment ce que tu fais ici .

"C'est bon tu as compris l'histoire"

Bin en fait on peut pas vraiment dire que c'était très clair et donc si ça peut te flatter que je te dises que tout va bien dans ton récit et que c'est magnifiquement bien tourné alors qu'il ne vaut pas grand chose au niveau stylistique je peux le faire mais :

-Premièrement ça ne serait pas vrai, et j'ai pour habitude de toujours être franc avec les gens
-Deuxièmement ce n'est pas ça qui amènera des textes de qualités sur ce forum
-Troisièmement ça ne t'aiderais vraiment pas à t'améliorer, or tu es en grande partie ici pour cela.

Et pour finir je dirais que déjà ton plagiat de la carte de warhammer n'était pas vraiment bien passé, mais que là puisque tu t'énerves sous le coup d'une critique qui se voulait avant tout pédaguogue ( et sans vouloir te vêxer yen a vraiment besoin. ) je rajouterai que des textes, même d'une qualité encore moindre, qui seraient sortis de ton imagination et non du livre de règles d'un jeu de rôle à peine changé et dont l'origine saute aux yeux aurait été mieux accueilli.

Pour tout les autres qui pourraient trouver ce message un peu trop direct osez dire que vous n'avez pas pensé la même chose en lisant son texte.
C'est pas en ayant que des compliments qu'on s'enrichi, et si personne ne l'avait remit à sa place je pense qu'il n'aurait même pas tenté de s'éméliorer.

Cordialement,
Ecoloman
Revenir en haut Aller en bas
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:41

ok dsl je m'excuses tu as entièrement raison. Mais tu sais les idées ne fusent pas beaucoup je m'inspire de se que je connais.Mais avoues qu'une critque ne fais jamais plaisir. Car nous cherchons tous la perfection daans se qu'on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
Hellgirl

Hellgirl


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...
Date d'inscription : 04/07/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

Ecoloman =====> Tu as bien fait, je pense. Mon frère supporte mal la critique dans le sens où il la prend comme un reproche et non pas une remarque constructive. Malheureusement, c'est comme ça.

Frangin =====> Si je t'ai passé l'adresse du forum, c'était pour qu'on fasse quelque chose ensemble. Pas pour que tu t'énerves à la première remarque, moi-même j'en ai, je n'en fait pas tout un plat. Il faut savoir modérer et accepter les remarques. C'est comme ça qu'on évolue, il faut comprendre pourquoi on te fait telle ou telle remarque puis en tirer des leçons. On ne fait pas ça dans le but de te descendre pour le plaisir ! Te vexe pas pour si peu.

PS : J'aimerai que tu t'excuses auprès d'Ecoloman, tu n'as pas été très poli (loin de là). Il voulait juste t'aider à t'améliorer, rien de plus.

PS2: Le langage sms est toléré mais utilise le VRAI français, pas cet hybride linguistique barbare. La langue française est mise à l'honneur dans ce forum à travers nos histoires fantasy alors fais un effort, s'il te plaît. Bien sûr, il y a les fautes de participe passé, les fautes de frappes ou d'inattention (on en fait tous), on sait tous qu'au bout de 50 pages word, on finit par pratiquement plus les voir.


POST EDIT : Tu as devancé ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24

Encore désolé ecoloman je suis désolé comme ma chère soeur vient de te le dire je supporte mal les critiques. Encore désolé à toi et à toute l'équipe de Guilinhia.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
ecoloman




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:37

pas de problème excuses acceptées Wink

C'est vrai qu'un critique peut parfois mal passer, dans le sens ou cela nous montre que nous n'avons pas été parfait dans la réalisation de notre projet, mais il faut plutôt le prendre comme une aide qu'un reproche Smile


Hellgirl moi qui suit ton humble serviteur saurais tu éclaire ma voie de la connaissance, qui je le regrettre est teintée d'obscuritée ?
Fantaisy se traduit par fantaisie ou fantastique ?
Dans un pur soucis de mise à l'honneur de notre belle langue française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43

Faitaisy=fantaisiste dans cette belle langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
ecoloman




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

je demande à la soeur et c le frère qui répond, si c'est pas beau l'esprit de famille santa

Merci bien study
Revenir en haut Aller en bas
Hellgirl

Hellgirl


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...
Date d'inscription : 04/07/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:24

Je pouvais pas répondre de toute façon, j'étais pas là, car ma connexion foirait depuis 3 jours >(((((

Mais c'est bien ça... Sauf que quand je dis "fantasy", j'utilise un anglicisme. Par ce mot, je désigne le genre littéraire et non l'adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
ecoloman




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

eh oh tu es peut être étudiante en médecine mais faut pas me prendre pour un co* non plus j'avais compris XD

Sur ce amis poète, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hellgirl

Hellgirl


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...
Date d'inscription : 04/07/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Je ne te prenais pas de haut, Ecoloman. ^^ Monte pas sur tes grands chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

Oulah la guerre est finie!!!!! On arrette sinon mon GRAND maître et incontesté chevalier de la lumière obscur (lol):Kain le grand, vous détruiras, vous prendras comme Esclave dans son chaotoooooo (=château mais en slovaque ^^) et vous souffrirai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
Hellgirl

Hellgirl


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon (ou quelque part en Enfer, là où je crèche quoi ^^...)
Emploi : Etudiante en médecine (disséquer est un passe-temps appréciable)
Loisirs : Lire, écrire, art martiaux, dessiner...
Date d'inscription : 04/07/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

Et tu nous feras souffrir toi, immonde carpette ! XP

Tu as déjà fait ce coup-là avec Pacman AO XPPPP Un peu de dignité que diable (=moi >D) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terremercelene.blog.jeuxvideo.com
Azoriel

Azoriel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Monts Crios en face du supermarché
Emploi : Gardien des terres anciennes glaçées
Loisirs : Punir les intrus en les faisant souffrir
Date d'inscription : 27/08/2007

La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:41

Nous ne sommes rien face à l'immense magnificience de Kain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lefaucheurdu69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La couronne du destin Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Guilinhia :: Le monde de Guilinhia [Officiel] :: Création armes/objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser